annonces
All-Saints.jpg

Messes et célébrations de la TOUSSAINT 2024

• Samedi 26 octobre :
     Confessions à l’église St Sauveur de Plancoët, de 10h à 12h et de 14h à 16h.

• Jeudi 31 octobre :

Messe anticipée de la Toussaint, 18h00, église de Languenan, animée par l’équipe liturgique de Languenan.

• Vendredi 1er novembre :
    Messe de la Toussaint, 9h00, église St Sauveur, animée par l’équipe liturgique Plancoët n°1 , suivie de la célébration mémorielle pour les relais ND de Nazareth et St Sauveur, à l’église St Sauveur, animée par les laïcs bénévoles.

• Célébration mémorielle pour le relais de Corseul, 10h00, église de Corseul, animée par les laïcs bénévoles.

• Messe de la Toussaint, 10h30, église de Landébia, animée par l’équipe liturgique de Landébia, suivie de la célébration mémorielle pour le relais de Landébia, animée par les laïcs bénévoles.

• Célébration mémorielle, 15h00, pour les relais de Bourseul, Créhen, Languenan, Pleven, Plorec/Arg, Pluduno, St Lormel, animée par les laïcs bénévoles.

• Samedi 2 novembre, commémoration de tous les fidèles défunts :

• Messe à 10h30, église de ND de Nazareth, équipe liturgique de Plancoët n°2.

Chapelet.jpg

Octobre, mois du Rosaire

Affiche Fête de la mission.png

► Fête de la mission

19 octobre 2024

Sanctuaire de Querrien

Cette journée, ouvert à tous, est organisée par le Service de la Mission Universelle du diocèse de Saint-Brieuc. Journée gratuite, sur entrée libre, sans inscription.

logo.png

► 1ère Rencontre de la saison 2024-2025 du mouvement chrétien des retraités (MCR) : mardi 22 octobre à 16h à la maison paroissiale St Florian, salle ND de Nazareth. Tous les retraités adhérents ou non y sont cordialement invités. Contact : M.Gierens.

benin.png

► Rendez-vous dimanche 27 octobre à 14h30, à la salle des fêtes de Plancoët : « La petite équipe, qui a accompagné l’abbé Valère au Bénin l’an dernier, serait très heureuse de vous retrouver pour partager en images ce très sympathique séjour avec ses belles rencontres… et faire un point sur les engagements et réalisations. Nous vous attendons nombreux » Pour l’équipe, Jo. Rousseau

Intentions et messes

Intentions

INTENTIONS DE MESSES
du vendredi 18 octobre au vendredi 25 octobre 2024
Paroisse Plancoët-Val d'Arguenon

• Samedi 19 octobre 2024, messe du jour, 9h30, à l’église St Sauveur, suivie de l'adoration de 10 h à 17 h. À 17 h, Salut au Saint Sacrement et vêpres.

• Baptême de Juliette STRODJIK à 11h à l’église St Pierre de Pléven

• Baptêmes d’Inès GELBON et Zoëlline ROCHEFORT à 16h à l’église St Pierre de Pléven

• Samedi 19 octobre 2024, messe anticipée du 29ème dimanche ordinaire, à 18h00, église de Bourseul, animée par l’équipe liturgique de Bourseul.

• Nous prions pour : Pierre ALLEE, Nicolas FELIN, Famille LABBE-BESNARD, Marcel et Marie-Thérèse OLERON, Famille TARDIVEL-CHOPIN

• Dimanche 20 octobre 2024, messe du 29ème dimanche ordinaire, à 10h30, église St Sauveur, animée par l’équipe liturgique de St Lormel.

• Nous prions pour :Marie-Jeanne AUFFRAY

Nous portons dans notre prière toutes les familles qui ont perdu un être cher :

• Sœur Lucienne SAMOUEL (Sœur Madeleine de Jésus), 92 ans, obsèques célébrées le 3 octobre 2024 en la chapelle de la maison mère de la Divine Providence à Créhen

• Sœur Marie-Françoise LE BRIS (Sœur Marie-Geneviève), 96 ans, obsèques célébrées le 10 octobre 2024 en la chapelle de la maison mère de la Divine Providence à Créhen

• M. Jean-Marie HAMONIAUX, 90 ans, obsèques célébrées le 17 octobre 2024 en l’église St Pierre de Créhen

20241121 - DP CREHEN - RECOLLECTION POUR LAICS AFFICHE - 21 11 2024_page-0001.jpg

Les sœurs de la Divine Providence
vous proposent une

journée
de silence et de prière.
Jeudi 21 novembre 2024

Maison Mère - Divine Providence
22130 Chéhen

Bulletin d'inscription à retourner pour le 8 novembre 2024 au plus tard

Messes de la semaine

Intentions

MESSES DOMINICALES
semaine suivante

• Samedi 26 octobre 2024, messe anticipée du 30ème dimanche ordinaire, à 18h00, église de Pluduno, animée par l’équipe liturgique de Pluduno Bourg.

• Confessions de 10h à 12h et de 14h à 16h à St Sauveur

• Baptême de Nathan GOALES à 11h à l’église St Pierre de Créhen

• Dimanche 27 octobre 2024, messe du 30ème dimanche ordinaire, à 10h30, église St Sauveur, animée par l’équipe liturgique Plancoët n°3

• Baptême de Lohann CLEQUIN à 10h30, pendant la messe, l’église St Sauveur de Plancoët